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Ligne de signalement

Ligne de signalement

Mot du vérificateur général

Pour une meilleure gestion des fonds publics

Le conseil municipal de la Ville de Québec a adopté, le 7 novembre 2011, la Politique et procédures sur la ligne de signalement fraude et inconduite (PDF : 806 Ko). Cette politique prévoit, entre autres, que je sois responsable de l'administration de cette ligne de signalement.

La ligne de signalement offre un canal de communication à toute personne désireuse de porter à mon attention tout acte présumé répréhensible commis par une ou des personnes dans leurs rapports avec la Ville.

Je tiens à rassurer les utilisateurs que toutes les informations qui me seront transmises seront traitées confidentiellement et que leur anonymat sera préservé. De plus, je m’engage à traiter de manière objective et impartiale l’information qui me sera soumise, et ce, dans le plus grand respect de la dignité des individus.

Je compte sur la collaboration de toutes et de tous pour assurer le bon fonctionnement de cette ligne. Ensemble, nous pouvons contribuer de façon significative à maintenir la transparence et l’intégrité dans la gestion des affaires de notre ville.

François Gagnon, CPA auditeur, CA, M.A.P.
Vérificateur général de la Ville de Québec

Parlez directement à quelqu'un : 1 800 661-9675

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