Accueil > Emplois et stages

Emplois et stages

La Ville de Québec a une mission à accomplir : faire de Québec une référence en matière de services municipaux. C'est pourquoi les milliers d'employés qui y travaillent partagent le même engagement : être à l'écoute des citoyens et œuvrer avec professionnalisme pour fournir des services de haute qualité. Chez nous, les défis sont nombreux, les perspectives de carrière aussi!

La Ville offre à son personnel un environnement de travail qui en fait un employeur de choix dans la grande région de Québec : des équipes de travail solides, compétentes et dynamiques, des avantages sociaux attrayants, des programmes de formation motivants et une rémunération concurrentielle.

La responsabilité, le courage et le respect sont les valeurs qui nous guident au quotidien.


Concours Pompières/pompiers (no POMPT-005-2015)

Si vous avez soumis votre candidature pour le poste de pompier, il est prévu qu'une vérification de références soit faite par la Ville. Vous devrez avoir complété le formulaire d'autorisation pour contrôle de références ainsi que le formulaire d'autorisation d'antécédents judiciaires afin de les remettre dûment remplis lors de votre entrevue, le 19 février 2016.

Concours Policières/policiers (no POLIT-001-2016)

Si vous avez soumis votre candidature pour le poste de policier, il est prévu qu'un examen de connaissance soit administré le 19 mars 2016.

Les candidats convoqués à l'examen devront se présenter avec le formulaire Pré-embauche d'un candidat policier - Questionnaire d'enquête administrative et le formulaire Autorisation pour l'enquête administrative pré-embauche dûment remplis et les pièces justificatives demandées.

Les détails seront inscrits dans le courriel de convocation à l'examen.

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2016. Tous droits réservés.