Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > Emplois et stages

Emplois et stages

La Ville de Québec a une mission à accomplir : faire de Québec une référence en matière de services municipaux. C'est pourquoi les milliers d'employés qui y travaillent partagent le même engagement : être à l'écoute des citoyens et œuvrer avec professionnalisme pour fournir des services de haute qualité. Chez nous, les défis sont nombreux, les perspectives de carrière aussi!

La Ville offre à son personnel un environnement de travail qui en fait un employeur de choix dans la grande région de Québec : des équipes de travail solides, compétentes et dynamiques, des avantages sociaux attrayants, des programmes de formation motivants et une rémunération concurrentielle.

La responsabilité, le courage et le respect sont les valeurs qui nous guident au quotidien.

Emplois en vedette

Brigadières et brigadiers scolaires recherchés

Brigadière scolaire

Vous êtes en bonne condition physique et avez une bonne vision? Vous êtes disponible pour travailler, sur appel, de jour, en semaine durant l'année scolaire et parfois l’été?

Postulez en ligne, avant le 4 décembre 2016.

Concours Constables temporaires (no POLIT-001-2016)

Les personnes ayant posé leur candidature au poste de constable temporaire doivent avoir rempli les formulaires suivants avant la tenue du test d’aptitude physique TAPE. Ce test, au frais des candidats, est disponible dans la majorité des institutions scolaires.

Deux passations seront offertes à l’Université Laval, les 31 octobre et 14 décembre. Vous devrez préalablement vous y inscrire, compléter les formulaires ci-dessous, et les remettre lors de votre test.

PEPS de l’Université Laval Carte interactive Carte interactive  Google Maps Google Maps

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2016. Tous droits réservés.