Mascarade l’Halloween dans la rue Racine - avec corrections

Québec, le 26 octobre 2017 – La Ville de Québec invite petits et grands à participer à la 16e Mascarade de l’Halloween qui aura lieu le samedi 28 octobre, de 16 h 30 à 20 h 30, dans la rue Racine. Plusieurs activités gratuites sont au programme de cette fête d’Halloween : collecte de bonbons, animation de rue avec des mascottes, des clowns, des fantômes et des zombies, etc.

Restrictions au stationnement et à la circulation
En raison de cet événement, la circulation automobile sera interdite le samedi 28 octobre, de 8 h à 24 h, dans la rue Racine entre les rues Albert-Trudel et des Dames-Ursulines.

Le stationnement à l’édifice Denis-Giguère sera difficilement accessible. Il sera toutefois possible de garer son véhicule dans les rues avoisinantes, sauf celles où des panneaux d’interdiction de stationner seront installés, et ce, au moins 24 heures à l’avance.

Activités de loisir annulées
Les activités de loisir se déroulant au centre communautaire et à la piscine de l’édifice Denis-Giguère seront annulées pour la journée.

Réseau de transport de la Capitale
Les citoyens pourront se rendre au cœur des festivités en utilisant les parcours 804 et 72 du Réseau de transport de la Capitale (RTC). La plupart des parcours d’autobus empruntant la rue Racine seront détournés vers la rue Louis-IX et les artères adjacentes le 28 octobre, après 7 h. Pour obtenir des renseignements à cet effet, les citoyens peuvent joindre le personnel du RTC au 418 627-2511.

Com-17-432