Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué archivé

Espace presse

Communiqué archivé

Séance de patinage avec le maire et les conseillers municipaux à la place Jean-Béliveau

Québec, le 18 décembre 2017 – La Ville lance les festivités du temps des Fêtes en conviant la population à venir patiner sur la toute nouvelle patinoire de la place Jean-Béliveau en compagnie du maire de Québec, M. Régis Labeaume, et de plusieurs conseillers municipaux. Cette activité, qui se déroulera le samedi 23 décembre de 14 h à 16 h, sera l’occasion d’offrir leurs meilleurs vœux aux citoyens présents.

Appel à la générosité
La Ville invite également les citoyens qui le souhaitent à profiter de cette occasion pour venir en aide aux familles de la région dans le besoin. L’organisme Moisson Québec sera sur place pour récolter des denrées non périssables et des dons en argent.

« J’invite les citoyens à chausser leurs patins et à venir faire quelques tours de pistes en ma compagnie, mais également à faire preuve de générosité si le cœur leur en dit en apportant des denrées non périssables ou de l’argent », a déclaré le maire de Québec, M. Régis Labeaume.

Une toute nouvelle patinoire pour le patinage et la pratique du hockey
Rappelons que la patinoire et le sentier de glace de la place Jean-Béliveau seront ouverts gratuitement aux patineurs et aux joueurs de hockey tous les jours, jusqu’au 11 mars 2018, de 10 h à 22 h la semaine et de 8 h à 22 h le week-end. En tout temps pendant les heures d’ouverture, les patineurs pourront s’élancer sur le sentier de glace, alors que les joueurs de hockey pourront pratiquer leur sport favori, de type « pond hockey », sur la patinoire. Un chalet offrant un service de location, d’affûtage, ainsi qu’un casse-croûte est aménagé pour l’occasion au pavillon de la Jeunesse.

Pour obtenir plus de renseignements sur la patinoire de la place Jean-Béliveau :


Com-17-514

Retourner à la liste