Étudiants : c’est le temps de s’inscrire pour un emploi d’été!

Québec, le 16 janvier 2018 – La Ville de Québec et ses organismes partenaires recrute actuellement en vue de la période estivale : plusieurs postes sont proposés aux étudiants des niveaux secondaire, collégial et universitaire. Cette année, la période de recrutement est du 15 janvier au 16 février.

Des emplois dans le domaine des loisirs
La majorité des postes, liés au domaine des loisirs, incluant les terrains de jeux et les parcs, sont offerts par les organismes partenaires de la Ville. Il suffit de postuler directement auprès de ces organismes. La Ville de Québec en fournit la liste et les coordonnées sur son site Internet.

Les arrondissements de la Ville sont aussi à la recherche de candidats étudiants pour combler différents postes dans le domaine des loisirs (parcs, base de plein air, parc nautique, camping municipal, etc.). La période d’inscription commence dès maintenant et se poursuit jusqu’à ce que tous les postes soient comblés, à partir d’entrevues de sélection.

Des emplois dans les domaines d’études
La Ville de Québec offre également des emplois liés aux champs d’études. L’éventail est grand : administration, architecture, biochimie, communications, génie civil, géodésie, informatique, mécanique du bâtiment, secrétariat… et bien d’autres! La période d’inscription est en cours et se termine le 16 février.

L’attribution des postes se fera par tirage au sort à la fin du mois de février et à partir d’entrevues de sélection.

Comment s’inscrire
Il suffit de postuler en ligne sur le site Internet de la Ville.

Com-18-014