Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué

Espace presse

Communiqué

Annulation de la séance de patinage avec le maire à la place Jean-Béliveau

Québec, le 21 décembre 2017 – La Ville informe la population qu’en raison des conditions climatiques annoncées pour la journée du samedi 23 décembre, elle annule l’activité de patinage avec le maire de Québec, M. Régis Labeaume, et les conseillers municipaux, qui était prévue de 14 h à 16 h.

La patinoire et le sentier de glace devraient toutefois demeurer ouverts selon leur horaire habituel toute la journée, soit de 8 h à 22 h.

Une toute nouvelle patinoire pour le patinage et la pratique du hockey
Rappelons que la patinoire et le sentier de glace de la place Jean-Béliveau seront ouverts gratuitement aux patineurs et aux joueurs de hockey tous les jours, jusqu’au 11 mars 2018, de 10 h à 22 h la semaine et de 8 h à 22 h le week-end. En tout temps pendant les heures d’ouverture, les patineurs pourront s’élancer sur le sentier de glace, alors que les joueurs de hockey pourront pratiquer leur sport favori, de type « pond hockey », sur la patinoire. Un chalet offrant un service de location, d’affûtage, ainsi qu’un casse-croûte est aménagé pour l’occasion au pavillon de la Jeunesse.

Pour obtenir plus de renseignements sur la patinoire de la place Jean-Béliveau :

 



Com-17-522