Passer au contenu principal

Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué

Espace presse

Communiqué

Deux conseils d’arrondissement se réuniront dans la semaine du 17 janvier

Québec, le 15 janvier 2021 – Deux conseils d’arrondissement se réuniront la semaine prochaine.

En raison de la situation entourant la COVID-19, ces séances se tiendront sans la présence du public.

Date et heure

Conseil d’arrondissement

Mardi 19 janvier,
à 17 h 30

Beauport

Mardi 19 janvier,
à 17 h 30

La Haute-Saint-Charles

Participation des citoyens en visioconférence
Les résidents de Beauport et de La Haute-Saint-Charles peuvent maintenant suivre les séances de leur conseil d’arrondissement en ligne par l’entremise de la plateforme Zoom. Pour ce faire, ils doivent se rendre au ville.quebec.qc.ca/conseilsarrondissement, sélectionner l’arrondissement de leur choix et cliquer sur l’hyperlien menant à la séance.

Période de questions
Les citoyens pourront à nouveau poser leurs questions verbalement aux élus. Pour ce faire, ils doivent posséder les équipements informatiques nécessaires, soit un appareil muni d’une connexion à Internet, d’une caméra et d’un microphone. Les renseignements portant sur le fonctionnement de la période de questions seront communiqués au début de chaque séance.

Ceux et celles ne pouvant participer à la séance en ligne peuvent continuer à poser leurs questions par l’entremise d’un formulaire disponible en ligne au ville.quebec.qc.ca/conseilsarrondissement. Le cas échéant, les questions doivent être envoyées avant 16 h le jour de la séance. Elles seront lues et les élus y répondront pendant les périodes réservées à cet effet, et ce, selon l’ordre déterminé par tirage au sort.

La Ville rappelle que l’ordre du jour, les enregistrements audios de même que les procès-verbaux des séances sont disponibles à l’adresse ville.quebec.qc.ca/conseilsarrondissement.



Com-21-013