Passer au contenu principal

Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué

Espace presse

Communiqué

Deux conseils d’arrondissement se réuniront dans la semaine du 5 décembre

Québec, le 3 décembre 2021 – Deux conseils d’arrondissement se réuniront la semaine prochaine.

Date et heure

Conseils d’arrondissement

Lieu

Mardi 7 décembre,
à 17 h 30

Les Rivières

Bureau d’arrondissement des Rivières
Salle du conseil
330, rue Chabot

Jeudi 9 décembre,
à 9 h (séance extraordinaire)

La Haute-Saint-Charles

En ligne

Conseil d’arrondissement des Rivières
La séance du conseil d’arrondissement des Rivières se tiendra en présence du public.

En raison de la situation entourant la COVID-19, les consignes sanitaires de la Santé publique s’appliquent. Les citoyens et les représentants des médias doivent s’y conformer : les opérateurs de caméras doivent conserver leur masque en tout temps, les journalistes et les citoyens pourront quant à eux le retirer seulement lorsqu’ils auront pris place.

En raison des normes de distanciation physique, le nombre de places est limité. Pour assister à la séance, les citoyens seront admis selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Conseil d’arrondissement de La Haute-Saint-Charles
La séance extraordinaire du conseil d’arrondissement de la Haute Saint-Charles se tiendra en visioconférence.

Les citoyens peuvent suivre la séance extraordinaire en ligne par l’entremise de la plateforme Zoom. Il suffit de se rendre au ville.quebec.qc.ca/conseilsarrondissement, sélectionner l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles et cliquer sur l’hyperlien menant à la séance.

Période de questions
Les personnes ne pouvant assister à la séance pourront tout de même poser leurs questions au conseil d’arrondissement par l’entremise d’un formulaire disponible en ligne. Pour y accéder, il suffit de consulter le ville.quebec.qc.ca/conseilsarrondissement et de sélectionner l’arrondissement voulu. Les questions doivent être envoyées au plus tard à 16 h, le jour même, pour l’arrondissement des Rivières, et au plus tard à 7 h 30, le jour même, pour l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles. Lors d’une séance extraordinaire, la période de questions porte uniquement sur les matières inscrites à l’ordre du jour.



Com-21-543