Passer au contenu principal

Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué

Espace presse

Communiqué

Recrutement : La Ville de Québec sera présente au Salon Carrière Formation du 20 au 22 octobre

Québec, le 18 octobre 2022 – La Ville de Québec sera présente au Salon Carrière Formation du 20 au 22 octobre au Centre de foires d’ExpoCité pour rencontrer de nouveaux talents. En tout, une centaine de postes sont à combler dans des corps d’emplois variés.  

« Travailler à la Ville de Québec, c’est participer activement à la construction de la ville de demain, a mentionné Marie-Josée Asselin, vice-présidente du comité exécutif. En plus de pouvoir profiter d’un environnement humain et proactif, la Ville offre des emplois dans tous les domaines et pour tous les goûts. Québec c’est chacun de nous, et quelle belle façon d’y contribuer qu’en y travaillant. »

Avantages de travailler à la Ville
Des conditions adaptées à la réalité :
conciliation travail et vie personnelle, congés et vacances, rémunération concurrentielle.

Un milieu de vie humain : environnement inclusif, diversifié et équitable, souci de l’employeur vis-à-vis la santé et la sécurité, des équipes formées et compétentes.

Des emplois pour tous les goûts : administration, culture, loisirs et sports, développement économique, droit, environnement, génie civil, gestion des équipements motorisés, ressources humaines, service à la clientèle, technologies de l’information, traitement des eaux, travaux publics.

Pour en savoir plus sur les occasions d’emploi ou encore pour postuler, les personnes intéressées sont invitées à consulter le www.ville.quebec.qc.ca/emplois.

On donne vie à la Ville
La Ville de Québec s’est récemment dotée d’une nouvelle marque employeur : On donne vie à la Ville. Par le biais de celle-ci, elle entreprend des actions plus soutenues en recrutement afin d’attirer de nouveaux talents et de se démarquer dans le marché de l’emploi. Décliné sous forme de visuels colorés et de contenus numériques enrichis, ce positionnement met à l’honneur des employés de la Ville. Il repose sur la fierté ressentie par les employés et les équipes lorsqu’ils contribuent au mieux-être des citoyens à travers des petits gestes du quotidien ou des projets d’envergure.



Com-2022-502