Accueil / À propos de la ville / Gouvernance / Conseil municipal / Membres / Notes biographiques

Gouvernance

Notes biographiques

Patrick Voyer

Patrick Voyer.

Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CMA, CPA), Patrick Voyer est détenteur de deux baccalauréats, un premier en administration des affaires et un second en relations industrielles. Après avoir débuté dans le secteur privé, il a poursuivi sa carrière au gouvernement du Québec où il a travaillé pendant 15 ans. Il s’est démarqué au Secrétariat du Conseil du trésor, au ministère des Finances, au ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs ainsi qu’au Centre de services partagés.

De 2012 à 2013, il a occupé les fonctions de coordonnateur aux réclamations au ministère de la Sécurité publique du gouvernement fédéral. Patrick Voyer est un spécialiste en matière de contrôles financiers et de vérification interne.

Conseiller municipal depuis 2013, il est responsable, à titre de membre du comité exécutif, des dossiers suivants : police, protection contre l’incendie, sécurité civile et technologies de l’information, en plus d’être dorénavant responsable de la coordination des arrondissements.

Partagez cette page :