Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > À propos de la ville > Gouvernance > Conseil municipal > Membres > Notes biographiques

Notes biographiques

Steeve Verret

Steeve Verret a par le passé travaillé comme contremaître dans une usine de transformation d’acier inoxydable. Il a aussi œuvré dans le domaine de la construction à titre de manœuvre et d’apprenti menuisier. Après des études en éducation physique à l’Université Laval, il a fait carrière dans le domaine du sport. Grand amateur de ski alpin, il a exercé cette discipline comme moniteur et entraîneur avec certification internationale. Il a travaillé comme gérant dans un magasin de sport et a lui-même exploité deux boutiques de sport.

À titre de membre fondateur, il s’est fortement engagé dans l’Association de soccer de Saint-Émile.

Élu conseiller municipal en 2005, Steeve Verret a été président de l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles jusqu’en janvier 2011.

De 2011 à 2013, comme membre du comité exécutif, il a été responsable du dossier de l’environnement. De 2013 à 2017, il fut à nouveau responsable de l’environnement ainsi que des dossiers du développement durable et de la gestion des matières résiduelles.

À titre de membre du comité exécutif, il est responsable des dossiers suivants : sports, loisirs et vie communautaire, parcs et espaces verts de même que grands événements sportifs.

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2018. Tous droits réservés.