Accueil / À propos de la ville / Participation citoyenne / Conseils de quartier / Tous les conseils de quartier / Notre-Dame-des-Laurentides / Assemblée annuelle et élections

Notre-Dame-des-Laurentides

Assemblée annuelle et élections

Impliquez-vous au sein de votre conseil de quartier!

Le conseil de quartier de Notre-Dame-des-Laurentides a le plaisir de vous inviter à participer à sa prochaine assemblée générale annuelle qui se tiendra le mercredi 4 avril à 19h au Chalet Notre-Dame-des-Laurentides 55, rue Moïse-Verret.
Vous trouverez ci-joint les documents nécessaires pour soumettre votre candidature pour un poste élu ou coopté au sein du conseil d'administration du conseil de quartier.
Au plaisir de vous rencontrer!

Trois administrateurs supplémentaires

Dans les 30 jours qui suivent l’assemblée générale annuelle, les administrateurs élus procèderont à la nomination de trois administrateurs supplémentaires (résidants du quartier ou représentants d’un établissement commercial, industriel, institutionnel ou communautaire situé dans le quartier). Postes à pourvoir par nomination :

  • Trois postes réservés aux résidants du quartier ou aux représentants d’un établissement commercial, industriel, institutionnel ou communautaire situé dans le quartier
  • Autres critères possibles (à venir)

Partagez cette page :