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La mission de la Ville de Québec est de fournir les meilleurs services possible à l’ensemble de ses citoyens, individus, groupes ou personnes morales. Elle aspire à leur donner des services de qualité, fiables et accessibles, qui reflètent les préoccupations de la collectivité.
Afin de demeurer en phase avec les besoins et les attentes de ses citoyens, la Ville souhaite mesurer leur niveau de satisfaction à l’égard de ses services et sonder leur opinion sur les modifications qui pourraient leur être apportées. Elle entreprend donc une série de sondages web menés par Léger. Ceux-ci seront effectués quelques fois par année (hiver-printemps, été, automne) entre juin 2019 et juin 2021. Les rapports de sondage seront rendus publics sur le site Internet de la Ville et en données ouvertes sur le site Données Québec du Gouvernement du Québec.
Chaque sondage porte sur :
La collecte de ces données s’inscrit dans une démarche d'amélioration continue qui permettra à l’administration municipale et son personnel de mettre en place les mesures nécessaires pour améliorer sa prestation de services.
des citoyens de Québec sont satisfaits à l'égard de la qualité des services offerts par leur Ville.
La méthodologie est présentée dans les premières pages de chaque rapport de sondage.
Automne 2020
Rapport du sondage sur la satisfaction à l’égard des services collectifs de la Ville de Québec - A2020
Été 2020
Rapport du sondage sur la satisfaction à l’égard des services collectifs de la Ville de Québec - É2020
Hiver-Printemps 2020
Rapport du sondage sur la satisfaction à l’égard des services collectifs de la Ville de Québec - HP2020
Automne 2019
Rapport du sondage sur la satisfaction à l’égard des services collectifs de la Ville de Québec - A2019
Été 2019
Printemps 2019
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