Accueil / Citoyens / Art et culture / Prix et concours / Concours J'aime la culture

Art et culture

Concours J'aime la culture

La culture est essentielle au développement économique, au dynamisme et à l’attractivité d’une ville. Mais surtout, elle favorise l’épanouissement et le bien-être de ceux qui en profitent : les citoyens!

Ce concours vise donc à sensibiliser la population de Québec aux bénéfices de la culture sur leur qualité de vie. En encourageant l’audace et la créativité, nous enrichissons cette ville unique qu’est Québec.

Comment participer?

Chaque mois, entre avril et décembre 2018, une question culturelle sera posée sur la page Facebook Culture, art public et grands événements de la Ville de Québec.

Le public sera invité à répondre au moyen d’une phrase, une photo, une vidéo, etc. Pour chaque publication, un participant choisi au hasard remportera un chèque-cadeau de 100 $ à l’un des endroits suivants :

Règlements du concours

Pour être admissibles, les participants doivent avoir 18 ans et plus, résider à Québec et ne pas être à l’emploi de la Ville de Québec et des organismes partenaires du concours. Les chèques-cadeaux sont non échangeables, non monnayables et non transférables.

Les gagnants seront contactés par Facebook afin d’obtenir leurs coordonnées. Après vérification de leur admissibilité, ils recevront leur prix par la poste ou pourront venir le chercher au Service de la culture, du patrimoine et des relations internationales au 43, rue de Buade, 3e étage.

À noter : un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Ce concours n'est en aucune façon commandité, endossé, administré ou associé à Facebook, qui ne peut être considéré responsable en cas de problème.