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Le processus de dépôt d'une plainte au Service de police peut être amorcé en utilisant un de ces trois outils :
Vous avez constaté un comportement inapproprié de la part d’un de nos employés, qu’il soit policier ou employé civil? Plusieurs mécanismes de dénonciation sont possibles.
Découvrez-les
Dans certaines circonstances, vous pouvez souhaiter retirer votre plainte. Pour ce faire, vous devez joindre l'enquêteur responsable du dossier et prendre rendez-vous afin de compléter et de signer le formulaire de retrait de votre plainte.
Composez le 418 641-6363, 7 jours sur 7, de 7 h à 21 h en ayant en main votre numéro de dossier qui se retrouve sur le document « Référence au dossier » et qui vous a été remis par un policier ou par le courriel qui vous a été transmis.
Vous êtes victime d’un crime? Vous avez droit à plusieurs services, que le crime ait été dénoncé à la police ou non. Visitez le site du Gouvernement du Québec pour en apprendre davantage.
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