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Police

Porter plainte

Le processus de dépôt d'une plainte au Service de police peut être amorcé en utilisant un de ces trois outils :

Dénoncer un comportement inadéquat d’un employé du SPVQ

Vous avez constaté un comportement inapproprié de la part d’un de nos employés, qu’il soit policier ou employé civil? Plusieurs mécanismes de dénonciation sont possibles.

Découvrez-les

Comment retirer une plainte

Dans certaines circonstances, vous pouvez souhaiter retirer votre plainte. Pour ce faire, vous devez joindre l'enquêteur responsable du dossier et prendre rendez-vous afin de compléter et de signer le formulaire de retrait de votre plainte.

Composez le 418 641-6363, 7 jours sur 7, de 7 h à 21 h en ayant en main votre numéro de dossier qui se retrouve sur le document « Référence au dossier » et qui vous a été remis par un policier ou par le courriel qui vous a été transmis.

Ressources pour les victimes d’un crime

Vous êtes victime d’un crime? Vous avez droit à plusieurs services, que le crime ait été dénoncé à la police ou non. Visitez le site du Gouvernement du Québec pour en apprendre davantage.