Accueil / Citoyens / Travaux dans les rues / Travaux et incidences sur la circulation / Travaux de réaménagement du boulevard Hochelaga

Travaux dans les rues

Travaux de réaménagement du boulevard Hochelaga

Le réaménagement du boulevard Hochelaga consiste en un élargissement de la chaussée de quatre à six voies, à la réfection complète des infrastructures souterraines et de surface, à l’aménagement de pistes cyclables dans chaque direction et à de l’aménagement paysager (plantation d’arbres et d’arbustes, notamment).

Circulation pendant les travaux

La circulation automobile sera maintenue pendant les travaux, à raison d’une voie par direction. Un corridor protégé permettra aux piétons de circuler aux abords du chantier en toute sécurité.

L’accès aux commerces, bureaux et résidences sera maintenu en tout temps. Pour accéder aux grands centres commerciaux, il est recommandé d’utiliser les accès situés dans le boulevard Laurier.

Des signaleurs seront sur place pour faciliter la circulation aux intersections.

Échéancier des travaux

Phase 1 - Avril à novembre

Zone des travaux : boulevard Hochelaga, de l‘autoroute Robert-Bourassa à l’ouest de la route de l’Église

Phase 2 – Échéancier à venir

Zone des travaux : boulevard Hochelaga, de l’ouest de la route de l’Église à l’avenue De Rochebelle

Esquisses du réaménagement

Rencontrez les agents d’information sur le site!

Durant les heures d’opération du chantier, des agents d’information seront disponibles aux abords du chantier, dans le kiosque d’information mobile, abrité dans une roulotte identifiée aux couleurs de la Ville. L’agent sur place se fera un plaisir de vous rencontrer et de répondre à vos questions!

S'abonner par courriel

Documentation