Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > À propos de la ville > Espace presse > Communiqués > Communiqué

Communiqué

Québec, ville de rêve pour les Fêtes

Concours Best Winter Wonderland du USA Today

Québec, le 25 novembre 2016 – La Ville de Québec invite la population à voter pour l’aider à remporter le titre de meilleure destination hivernale pour la période des Fêtes (Best Winter Wonderland), sur le site Internet du USA Today.

Ce concours, ouvert jusqu’au 5 décembre, oppose vingt villes nord-américaines reconnues pour être des destinations prisées pendant la période hivernale et idéales pour la période des Fêtes. Elles ont été sélectionnées par un jury formé de dix experts en voyage.

« Je suis particulièrement fier de cette nomination qui démontre à quel point Québec, grâce à son décor enchanteur et à ses multiples activités hivernales, est une ville d’hiver par excellence, s’est réjoui le maire de Québec, M. Régis Labeaume. J’invite tous les citoyens à se rendre dès maintenant sur le site du USA Today et à voter chaque jour pour Québec, et ce, jusqu’au 5 décembre. Aidez-nous à remporter cette distinction unique et à prouver à tous que Québec est la meilleure ville pour y passer la période des Fêtes! »

Selon le jury, la ville de Québec se démarque notamment par son caractère historique, son ambiance festive, son marché de Noël allemand, ainsi que par les rues décorées et illuminées du Vieux-Québec qui charment à tout coup ses visiteurs.

Votez jusqu’au 5 décembre
La population est invitée à voter chaque jour, jusqu’au 5 décembre, sur le site Internet du USA Today. Chaque vote aidera Québec à remporter cet honneur devant de grandes villes comme Vail au Colorado, New York, Montréal et Lake Louise en Alberta. 



Com-16-506

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.