Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > Espace presse > Communiqués > Communiqué

Communiqué

Copilote : de nouvelles fonctionnalités plus conviviales pour les utilisateurs

Québec, ville innovante

Québec, le 1er mars 2017 – La Ville de Québec annonce aujourd’hui que son application mobile de transport urbain, appelée Copilote, améliore sa convivialité. En plus de découvrir une page d’accueil revampée et une interface simplifiée pour chercher une place de stationnement, maintenant appelée Info Stationnement, les utilisateurs pourront désormais maintenir leur connexion pour une période de 30 jours sans avoir à réinscrire leur mot de passe à chaque transaction.

« La possibilité de maintenir la connexion active était fréquemment demandée par les utilisateurs, a précisé M. Rémy Normand, membre du comité exécutif responsable des transports. Nous poursuivons nos efforts pour améliorer cet outil technologique apprécié des citoyens de Québec et des nombreux visiteurs. »

À ce jour, Copilote compte 67 400 abonnés et l’application mobile de transport urbain de la Ville de Québec a été téléchargée 90 000 fois. Pour télécharger Copilote, il suffit de se rendre sur AppStore ou Google play. Une version Internet copilote.mobi offre les mêmes fonctionnalités que l’application à partir d’un poste informatique. Pour en savoir plus, il suffit de visiter le ville.quebec.qc.ca/copilote.



Com-COM - 17 - 089

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.