Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > À propos de la ville > Espace presse > Communiqués > Communiqué

Communiqué

Décès de M. Maurice Filion, la Ville de Québec offre ses plus sincères condoléances

Québec, le 29 juillet 2017 – La Ville de Québec désire offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’un grand homme de hockey, 
M. Maurice Filion.

Les pensées du maire de Québec, M. Régis Labeaume, des membres du conseil municipal et du personnel de la Ville sont tournées vers les membres de la famille et les proches de M. Filion.

« Le décès de Maurice Filion nous attriste profondément et est une énorme perte pour la communauté sportive du Québec et de la grande région de Québec, a souligné le maire de Québec, M. Régis Labeaume. Au cours de sa brillante carrière, M. Filion a relevé avec succès de nombreux défis dans le monde du hockey au Québec, tant avec les Nordiques qu’au sein de la Ligue de hockey junior majeur. Son implication avec la communauté sportive de Québec s’est ensuite poursuivie avec le football universitaire où il a collaboré à la naissance du programme du Rouge et Or. Par sa droiture et son dévouement, il a contribué à la vitalité sportive de Québec et à son rayonnement. Nous lui en sommes très reconnaissants. »



Com-323-2017

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.