Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > À propos de la ville > Espace presse > Communiqués > Communiqué

Communiqué

Le samedi 26 août : l’avenue Royale fête l’été

Québec, le 25 août 2017 – La Ville de Québec invite la population à assister à l’activité L’avenue Royale fête l’été présentée demain, le samedi 26 août, de 11 h à 15 h dans le cœur du vieux bourg de Beauport (remis au lendemain en cas de pluie).

« Il s’agit d’un événement festif et communautaire reflétant tout l’enthousiasme des bénévoles Beauportois dans notre communauté », relate M. Jérémie Ernould, conseiller municipal du district de Robert-Giffard.

Pour amuser les petits, la zone famille Desjardins proposera des jeux gonflables; pour les plus grands, les interventions de l’animateur de télévision Gino Chouinard, la présence de camions de cuisine de rue et la musique offerte par la station WKND 91,9 contribueront à mettre de l’ambiance dans le décor enchanteur du cœur du vieux bourg.

Une fondue au chocolat de 450 mètres
Sur une distance d’un demi-kilomètre, entre les rues du Temple et Hugues-Pommier, les participants pourront déguster une fondue au chocolat, le tout en collaboration avec Chocolats Favoris, IGA, les Caisses Desjardins de Beauport, Vive la bouffe, JB Laverdure, WKND Radio 91,9 et les quatre regroupements de loisirs de l’arrondissement de Beauport. Ce sont des bénévoles de ces regroupements qui superviseront le service de la fondue dont les fruits auront été préparés par ceux d’Entraide AGAPÈ. 

Pour obtenir plus de renseignements sur l’événement, les citoyens sont invités à consulter le site Internet www.ville.quebec.qc.ca/idees_sortie, ou Facebook Quoi faire à Beauport? ou à téléphoner au 418 641-6045.                                                     



Com-17-346

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.