Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > À propos de la ville > Espace presse > Communiqués > Communiqué

Communiqué

Accès-Loisirs Québec : des activités gratuites pour les personnes à faible revenu

Québec, le 1er septembre 2017 – La période d'inscription aux activités offertes par Accès-Loisirs Québec aux personnes à faible revenu se déroulera du 6 au 21 septembre, à différents endroits sur le territoire de la ville.

Plusieurs activités culturelles, sportives et de plein air sont proposées gratuitement par des organismes de loisirs de Québec. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

Les dates et lieux d'inscription varient d'un arrondissement à l'autre (voir l’annexe pour les dates et les points de service). Les personnes admissibles et désirant s'inscrire doivent se présenter à l'un des points de service du réseau Accès-Loisirs Québec avec une preuve de revenu. Aucune inscription ne pourra être faite par téléphone.

Centrale d’équipements
Accès-Loisirs Québec gère également une centrale d’équipements qui récupère et redistribue gratuitement du matériel sportif, culturel et de plein air aux personnes vivant une situation de faible revenu.
 
Pour obtenir plus de renseignements, les citoyens peuvent communiquer avec Accès-Loisirs Québec, au 418 657-4821, ou consulter le site Internet de l’organisme, au www.accesloisirsquebec.com.

Annexe : Dates d'inscription 



Com-17-342

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.