Accueil / Gens d'affaires / Financement / Recherche et innovation / Programme artères commerciales innovantes / Dépôt d’une demande et cheminement du dossier

Financement

Dépôt d’une demande et cheminement du dossier

Étapes du cheminement des candidatures

  1. Compléter le formulaire de dépôt d’une demande. La date limite de dépôt est le 29 septembre 2017 à 16 h

    • Aucune demande ne sera acceptée après la date limite.
    • La Ville de Québec se garde le droit, le cas échéant, de refuser le traitement ou de rejeter toute demande jugée non complète.
    • Les documents joints à la demande doivent être envoyés en format PDF avec la mention AAPStJoseph2017_Nomdel’entreprise en objet par courriel à degp@ville.quebec.qc.ca
    • Veuillez vous assurer que tous les documents sont joints au courriel envoyé. Les demandes déjà déposées ne pourront pas être modifiées, complétées ou ajustées.
  2. Analyse des candidatures et sélection : octobre et novembre 2017
  3. Annonce des résultats et signature des ententes : janvier et février 2018
  4. Installation des technologies : à partir de mars 2018
  5. Durée maximale de l’installation du projet : 24 mois à partir de la date de l’installation.

Renseignements supplémentaires

Service du développement économique et des grands projets

295, boulevard Charest Est
Québec (Québec)  G1K 3G8

Téléphone : 418 641-6185
degp@ville.quebec.qc.ca