Accueil / Gens d'affaires / Appels d'offres et contrats / Ouverture des soumissions : plus besoin de vous déplacer

Appels d'offres et contrats

Ouverture des soumissions : plus besoin de vous déplacer

La Ville procède maintenant à la captation vidéo des ouvertures des soumissions pour tous ses appels d'offres publics et sur invitation.

Visitez la page Comptes rendus des ouvertures des soumissions, sous Gens d'affaires > Appels d'offres et contrats pour visionner les ouvertures qui vous concernent.

Notez que les ouvertures des appels d'offres publics sont également accessibles sur le site Internet du Système électronique d'appels d'offres du Québec (SEAO).

Questions?

Veuillez communiquer avec le personnel du Centre de relation avec les citoyens en composant le 311 ou en écrivant à l'adresse 311@ville.quebec.qc.ca pour plus de renseignements sur le sujet.