Accueil / Services en ligne / Partagez votre expérience / À propos de Partagez votre expérience

Partagez votre expérience

À propos de Partagez votre expérience

L’outil «Partagez votre expérience» du site de la Ville de Québec est exploité par la Ville de Québec.

Il propose un service en ligne de partage de commentaires. Il a pour objectif de faire rayonner les installations de loisirs de la Ville.

Tout contenu diffusé aux internautes sur le site ne signifie aucunement qu’il est exact et fiable ni qu’il a été endossé ou recommandé par la Ville de Québec.

Utilisation du site

La création et la diffusion de contenus sur le site exige un compte utilisateur et, de ce fait, le respect des Conditions d’utilisation.

Confidentialité

Soucieuse de la protection de la vie privée et de la protection des renseignements personnels, la Ville de Québec vous incite fortement à n'inclure dans vos commentaires et messages aucun renseignement personnel vous concernant ou concernant quelqu'un d'autre. Cependant, si vous choisissez délibérément d'inclure des informations personnelles, la Ville de Québec ne modifiera pas votre message pour les caviarder. Cette diffusion étant volontaire et éclairée de votre part, elle n'entraîne aucune responsabilité de la Ville de Québec en vertu des lois applicables. En vertu de la Nétiquette, la Ville de Québec se réserve cependant le privilège de le faire le cas échéant.

Signalement à la Ville de Québec

Des mesures raisonnables sont mises en place par la Ville de Québec pour s’assurer que tout contenu diffusé sur son site soit conforme aux Conditions d’utilisation.

Si vous constatez qu’un contenu diffusé est inapproprié ou ne respecte pas les Conditions d’utilisation, veuillez le signaler à la Ville de Québec.

La Ville de Québec peut supprimer tout conten ayant fait l’objet d’un quelconque signalement.

Propriété intellectuelle

Voir la page Droits d’auteur.

Question ou préoccupation

Pour tout questionnement ou toute préoccupation concernant le site de la Ville de Québec, veuillez consulter la rubrique Conditions d’utilisation ou communiquez avec la Ville de Québec.

Dernière mise à jour : 5 mars 2018