Avis publics du 15 au 21 février 2024

Voici la liste des avis publics émis par la Ville de Québec du 15 au 21 février 2024. Les citoyens peuvent consulter le détail de chacun des avis à l’adresse ville.quebec.qc.ca/avis publics.

Entrée en vigueur
Conseil d'arrondissement de La Cité-Limoilou : Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement de La Cité-Limoilou sur l'urbanisme relativement à une permission d'occupation sur le lot numéro 1 303 400 du cadastre du Québec, R.C.A.1V.Q. 496.

Conseil d'arrondissement de Beauport : Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement de Beauport sur l'urbanisme relativement à la zone 54155Cc, R.C.A.5V.Q. 325.

Conseil d'arrondissement de Beauport : Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement de Beauport sur l'urbanisme relativement aux critères applicables aux plans de construction et de modification sur la partie du territoire formée du lot numéro 1 217 719 du cadastre du Québec, R.C.A.5V.Q. 326.

Promulgation
Conseil municipal : Règlement modifiant le Règlement sur l'installation des fils des services d'utilité publique en souterrain relativement à la définition de construction et l'obligation pour certaines constructions d'être branchées en souterrain, R.V.Q. 3246.

Conseil municipal : Règlement modifiant le Règlement intérieur sur l'organisation administrative de la Ville relativement à la création du Service des relations citoyennes et des communications et modifiant plusieurs règlements afin de refléter ce changement, R.V.Q. 3269.

Conseil municipal : Règlement sur la réalisation d'études de caractérisation environnementale et de travaux de réhabilitation de sites contaminés et sur l'emprunt nécessaire au paiement des coûts qui y sont rattachés, R.V.Q. 3169.

Avis de participation référendaire
Conseil d'arrondissement de Beauport : Projet de Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement de Beauport sur l'urbanisme relativement à l'approbation d'un plan de construction sur la partie du territoire formée du lot numéro 1 217 719 du cadastre du Québec, R.C.A.5V.Q. 327.

Conseil d'arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge : Projet du Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge sur l'urbanisme afin d’autoriser les usages du groupe C20 restaurant dans la zone 32038Mc, R.C.A.3V.Q. 339.

Assemblée publique de consultation
Conseil d'arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge : Projet de règlement intitulé Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge sur l'urbanisme relativement la zone 32004Cc, R.C.A.3V.Q. 347.

Conseil d'arrondissement de La Haute-Saint-Charles : Projet de modification intitulé Règlement de l'Arrondissement de La Haute-Saint-Charles sur l'urbanisme relativement aux normes d'implantation d'un garage détaché accessoire à un logement dans plusieurs zones, R.C.A.6V.Q. 345.

Demandes de démolition
Demande d'autorisation de démolition de l'immeuble situé au situé au 2151, boulevard Père-Lelièvre.