Ajout de deux logements au 4732-4736, rue Pierre-Campagna
Renseignements sur le projet
Le propriétaire du bâtiment situé au 4732-4736, rue Pierre-Campagna, souhaite reconfigurer l’intérieur de son immeuble pour y ajouter deux logements supplémentaires, pour un total de cinq unités.
La réglementation dans la zone autorise un maximum de quatre logements par bâtiment principal.
Pour permettre au projet d’aller de l’avant, il est proposé d’augmenter ce nombre à cinq. Les autres normes, comme la hauteur, demeurent inchangées.
Ce projet de contribuerait à l’atteinte des objectifs du Plan de mise en œuvre accélérée de la Vision de l’habitation en permettant la création de nouveaux logements.
Documentation
Activité de participation publique
Une assemblée publique de consultation aura lieu lors de la prochaine séance ordinaire du conseil de quartier du Cap-Rouge.
Des personnes-ressources de la Ville expliqueront les modifications réglementaires et vous aurez l’occasion de poser vos questions
Le conseil de quartier donnera également son opinion sur le projet.
Pour ce type de modification à la réglementation d’urbanisme, la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et la Politique de participation publique de la Ville de Québec prévoient de consulter la population.
Calendrier
Lundi 16 mars 19 h | Centre communautaire de Cap-Rouge 4473, rue Saint-Félix, Salle du conseil Carte google AccessibilitéLieu accessible pour les personnes à mobilité réduite Lieu desservi par les parcours 14, 15, 15b, 915 Stationnement gratuit sur place |
|---|