COVID-19 - Suivez l'état de situation concernant les services municipaux et les consignes aux citoyens. Plus d'informations

Fermer

Accueil / Nous joindre

Nous joindre

COVID-19 – Comptoirs de services municipaux

Les comptoirs de services aux citoyens (perception des amendes, demandes de permis, etc.) sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Le Centre de relation avec les citoyens (311) et les services en ligne demeurent accessibles.

Pour en savoir plus, consultez la page COVID-19.

Vous avez une question?

Vous souhaitez faire une demande d’intervention ou encore transmettre une suggestion à nos services? Nous nous engageons à vous offrir des services de qualité dans des délais déterminés dans notre Déclaration de services.

Par téléphone

  • 311 ou 418 641‑6311 pour les appels effectués en dehors du territoire couvert par le 311* (du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h)
  • Canada ou États-Unis : 1 855 641‑6311
  • Services d'urgences : 911

* Le territoire couvert par le 311 comprend celui des villes de Québec et de L’Ancienne-Lorette.

Par courriel

Transmettez une demande ou une plainte en utilisant le formulaire en ligne.

En personne

Consultez les coordonnées et les heures d'ouverture des bureaux d'arrondissement, de l'hôtel de ville et des services municipaux avant de vous déplacer.

Faites une demande d’intervention en ligne

Choisissez l'objet de votre demande dans la liste ci-dessous