Police Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Je veux :

Nouvelles

25 février 2024

Le SPVQ procède à 4 arrestations dans le cadre de la violence entre les groupes criminalisés

Québec, le 25 février 2024 – Les enquêteurs du projet MALSAIN du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), assistés du Groupe tactique d’intervention et de plusieurs autres unités spécialisées ainsi qu’avec la collaboration ... »

19 février 2024

Accident de la route : une jeune piétonne blessée

Québec, le 19 février 2024 – Vers 10 h 26 ce matin, le Centre 911 a reçu plusieurs appels pour un accident impliquant un automobiliste et une piétonne à l’intersection de la 76e Rue et du boulevard Henri-Bourassa, dans le ... »

15 février 2024

Vol du cadre de Jean Béliveau: un témoin à identifier

Québec, le 15 février 2024 – Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l'aide de la population et des médias afin d’identifier un témoin qui aurait aperçu le suspect du vol du cadre de Jean Béliveau au Centre ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Vous désirez communiquer avec le Service de police, écrivez-nous par courriel.