Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

3 décembre 2021

Agressions sexuelles sur des mineurs : le SPVQ recherche des victimes potentielles

Dans le cadre d’une enquête criminelle menée par l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du Module des crimes majeurs, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population et des ... »

27 octobre 2021

Mise à jour d’un individu gravement blessé dans le secteur de Sainte-Foy

Le Service de police de la Ville de Québec désire faire une mise à jour dans le dossier survenu hier près du 2360 chemin Sainte-Foy où un homme dans la trentaine a été retrouvé ensanglanté vers 20 h 51. Malgré la prise en ... »

15 octobre 2021

Le SPVQ arrête un suspect pour voie de fait grave et pour différents délits en matière d’armes à feu

Québec, le 15 octobre 2021– Muni de trois mandats d’arrestation, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) en collaboration avec le Groupe tactique d’intervention ont procédé à l’arrestation, hier, ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.