Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

8 août 2018

Le SPVQ arrête un suspect pour un dossier d’invasion de domicile

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé hier soir vers 17 h 15 à l’arrestation d’un homme de 24 ans pour introduction par effraction, vol qualifié et séquestration dans le secteur de l’avenue Saint-David ... »

2 août 2018

Réseau de fraudeurs démantelé

L’unité d’enquête des fraudes et produits de la criminalité du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a démantelé un réseau de fraudeurs qui opérait sur le territoire de la ville de Québec.  Deux des quatre suspects ... »

24 juillet 2018

Témoin recherché dans le cadre d’une enquête concernant une agression sexuelle

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) recherche un témoin dans le cadre d’une enquête concernant une agression sexuelle survenue dans la nuit du 21 juin 2018. Le témoin aurait aidé, dans la nuit du 21 juin 2018 ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.