Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

30 novembre 2018

Fraude : mise en garde aux commerçants

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire mettre en garde les commerçants de la région de Québec à la suite de plaintes de fraude par téléphone. Modus operandi Les suspects appellent un commerçant prétextant ... »

29 novembre 2018

Arrestation et importante saisie de stupéfiant et de cannabis

Le 28 novembre 2018, en avant-midi, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 28 ans pour possession de stupéfiant en vue d’en faire le trafic et possession de cannabis ... »

28 novembre 2018

Introductions par effraction et agressions sexuelles : le SPVQ arrête un homme de 40 ans

Les enquêteurs de l’unité des délits familiaux et agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé hier à l’arrestation de Charles Sylvain-Trépanier, 40 ans, pour de multiples introductions ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.