Police Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipale de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Je veux :

Nouvelles

12 juin 2024

Invasion de domicile : le SPVQ procède à quatre arrestations et effectue quatre perquisitions

**MISE À JOUR** Ce matin, suite à l’arrestation du quatrième suspect, une quatrième perquisition a eu lieu dans une résidence de Limoilou. Les enquêteurs ont saisi : Un autre pistolet de calibre .45 ... »

7 juin 2024

Mort inexpliquée de 2 personnes âgées dans le secteur de Sillery

Québec, le 07 juin 2024 - Vers, 15 h 56, la répartition 911 du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) reçoit un appel pour un possible décès d’une personne âgée dans un logement de la rue Maire Beaulieu. Rapidement, ... »

4 juin 2024

Unité des stupéfiants: 5 arrestations et 6 perquisitions

Québec, le 4 juin 2024 – Aujourd’hui, vers 06 h 00, les enquêteurs de l’Unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), assistés de différentes unités ainsi que du Groupe tactique d’intervention (GTI) ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Vous désirez communiquer avec le Service de police, écrivez-nous par courriel.