Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

25 novembre 2022

Unité GRIPP : révision du mandat et création de l’Unité IRIS

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a partagé aujourd’hui le fruit de ses réflexions de la dernière année quant au mandat de l’Unité GRIPP. Rappelons que, l’automne dernier, le SPVQ annonçait la mise en place ... »

23 novembre 2022

Importante saisie de méthamphétamine dans le cadre du projet MALSAIN

Une enquête initiée par le projet MALSAIN au début du mois de novembre a mené les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) à procéder à l’arrestation, hier, de deux hommes de 24 et 47 ans pour des infractions ... »

15 novembre 2022

Information recherchée sur un délit de fuite causant des lésions corporelles

Dans le cadre d’une enquête criminelle, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l'aide de la population et des médias afin d’obtenir des informations entourant un délit de fuite causant des lésions corporelles ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.