Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

15 juin 2018

Dépôt du rapport annuel 2017 du SPVQ

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) rend public le rapport annuel de ses activités pour l’année 2017. Dans ce rapport, le SPVQ présente les faits saillants, les réalisations et les statistiques de la dernière ... »

14 juin 2018

Tentative de meurtre : un suspect arrêté au terme d’une poursuite policière

Le Service de police de la Ville de Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 21 ans pour tentative de meurtre et fuite. Peu avant 1h25, une femme de 19 ans se serait fait agresser avec une arme blanche par le suspect, ... »

11 juin 2018

Coup de feu envers des policiers

Le Service de police de la Ville de Québec a reçu un appel vers 10 h ce matin pour un désordre dans une résidence située sur la rue de Navarre à Charlesbourg.  Nous avions comme information que ça crie beaucoup sur place.  ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@ville.quebec.qc.ca.