Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

10 juillet 2019

Le SPVQ arrête un homme à bord d'un véhicule volé à la suite d'une poursuite policière

Le Service de police de la Ville de Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 46 ans à la suite d’une poursuite policière alors que celui-ci conduisait un véhicule volé. Résumé des faits Vers 8 h 20, les policiers ... »

21 juin 2019

Bilan de l'opération de sécurité routière

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire informer la population et les médias du bilan de l’opération de sécurité routière tenue dans l’arrondissement de La Cité-Limoilou aujourd’hui entre 14 h 30 et 17 ... »

19 juin 2019

Opération de surveillance dans les parcs : 11 constats d’infraction émis

À la suite de plusieurs plaintes reçues par des citoyens concernant des actions indécentes dans certains parcs publics de l’arrondissement La Cité-Limoilou, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a effectué deux ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.