Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

21 juillet 2022

Contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels, leurre et possession de pornographie juvénile:

Québec, le 21 juillet 2022 – Dans le cadre d’une enquête criminelle, menée par l’Unité d’exploitation sexuelle des mineurs (ESM), le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation hier de Luc ... »

20 juillet 2022

Une zone de rencontre neutre pour des échanges sécuritaires

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) invite les citoyens de Québec à utiliser la toute nouvelle zone de rencontre neutre située dans le stationnement du poste de police de Québec (275, rue de la Maréchaussée). ... »

28 juin 2022

Arrestation d’un homme de 35 ans pour des infractions à caractère sexuel sur une mineure

Les enquêteurs de l'Unité de lutte contre le proxénétisme du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) en collaboration avec les membres de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP) ont procédé hier ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.