Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

5 février 2023

Arrestation d’un homme pour tentative de meurtre dans un contexte conjugal

Vers 4h ce matin, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) s’est rendu dans le secteur Saint-Louis situé dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge pour porter assistance à une femme qui aurait fait une chute ... »

3 février 2023

Perquisition et arrestations en matière de stupéfiants

Le 2 février 2023, l’Unité des stupéfiants du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), assistée de patrouilleurs de la Surveillance du territoire et d’un maître-chien, ont procédé à l’arrestation de quatre personnes ... »

31 janvier 2023

Opération « M’as-tu vu » du 1er février 2023

Les policiers du Service de police de la Ville de Québec participent actuellement à la campagne « M’as-tu vu ? », qui se déroule du 30 janvier au 10 février 2023. Cette opération vise principalement la sensibilisation des ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.