Accueil / Citoyens / Police

Police

Badge du Service de police de la Ville de Québec.

Desservant une population de plus de 500 000 habitants, le Service de police de la Ville de Québec est le deuxième plus important corps de police municipal de la province.

Sa mission est d’assurer aux citoyens des services policiers de qualité, en partenariat avec les communautés, afin de conserver le caractère sécuritaire de la ville et de l’agglomération de Québec.

Contacter nos services

Nouvelles

4 septembre 2019

Des membres du SPVQ transformés en superhéros visiteront les enfants hospitalisés du CHUL de Québec

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), en collaboration avec le CHU de Québec désire informer les médias et la population que des membres du SPVQ dont certains d’entre eux seront transformés en superhéros visiteront ... »

23 août 2019

Mise à jour d'une enquête sur le comportement suspect d’un homme dans le secteur de Val Bélair

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire informer la population et les médias d’une mise à jour dans un dossier concernant un évènement qui serait survenu le 9 août dernier sur la rue de la Jouvence dans le ... »

21 août 2019

Le SPVQ arrête deux suspects et récupère plus de 150 000 $ d’outils volés

Les enquêteurs du module des crimes généraux du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé à l’arrestation de deux individus pour introduction par effraction et vol d’outils d’une valeur de plus de 150 000 $. Lundi, ... »

Voir toutes les nouvelles

Renseignements supplémentaires

Pour contacter le service de police par courriel, écrivez à police@spvq.quebec.