La Ville de Québec vous invite à une présentation du projet de construction d’une patinoire réfrigérée couverte au parc de Duberger.
Il s’agit de la troisième patinoire de ce genre à être construite dans la ville afin d’offrir des infrastructures récréatives accessibles permettant la pratique des activités sur glace dans des conditions optimales.
Le projet prévoit l’aménagement d’une patinoire couverte sous préau, d’un pavillon de services, d’une placette publique ainsi que de nouveaux aménagements paysagers intégrés aux installations existantes du parc. Cette rencontre permettra de présenter le concept final d’aménagement, l’échéancier de réalisation ainsi que les principaux éléments du projet, et de recueillir les questions et commentaires des citoyens.
Une présentation du projet est prévue dans le cadre de l'assemblée mensuelle du conseil de quartier de Duberger-Les Saules par la Ville. Les personnes présentes auront l'opportunité de poser leurs questions sur le projet aux professionnels de la Ville.