Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police / Organisation / Nouvelles / Nouvelle

Police

Nouvelle

25 mai 2018

Déploiement d’un poste de commandement mobile | Disparition de Aurélien Chuop-Mourareau

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) déploiera un poste de commandement mobile près du 1801, avenue Notre-Dame, soit à la polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Ce déploiement est en lien avec la disparition d’Aurélien Chuop-Mourareau.

Rappelons qu’Aurélien Chuop-Mourareau, 16 ans, a été vu pour la dernière fois le 23 mai à 10 h 30 près de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette. Sa disparition nous a été rapportée vers 22 h 20 le jour même. Depuis ce temps, des recherches sur le terrain ont été effectuées par plusieurs unités du SPVQ, lesquelles se sont avérées négatives. Un communiqué concernant cette disparition a été transmis hier à l’ensemble des médias.

L’enquête de la disparition d’Aurélien Chuop-Mourareau est active depuis l’appel initial au 911. Nous en sommes à l’étape où nous déployons notre poste de commandement mobile dans le but de recueillir de l’information qui pourrait contribuer à retrouver Aurélien et poursuivre les recherches sur le terrain. Des enquêteurs au dossier ainsi que l’Unité de soutien et de recherche seront sur place.

Pour nous transmettre toute information en lien avec cette enquête, composez le 911 pour une intervention immédiate. Il est également possible de transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle en contactant le 418 641-AGIR (2447), et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le numéro de dossier en référence est le QUE-180523-137.