Passer au contenu principal

Accueil / Citoyens / Police / Nouvelles / Nouvelle

Police

Nouvelle

3 décembre 2021

Agressions sexuelles sur des mineurs : le SPVQ recherche des victimes potentielles

Dans le cadre d’une enquête criminelle menée par l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles du Module des crimes majeurs, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sollicite l’aide de la population et des médias afin de retrouver des victimes potentielles de Mamadou Kalilou Barry ou de ses complices, car nous avons des raisons de croire qu’ils auraient pu agresser d’autres personnes.

L’enquête, initiée au mois de septembre dernier à la suite d’une dénonciation, a permis l’arrestation hier de Mamadou Kalilou Barry ainsi que de deux autres complices masculins âgés de 17 et 18 ans pour des agressions sexuelles sur deux victimes âgées de moins de 16 ans au moment des évènements.


Mamadou Kalilou Barry a comparu aujourd’hui au palais de justice de Québec tandis que les deux autres complices ont été libérés par promesse de comparaître à la Chambre de la Jeunesse, puisqu’ils étaient tous les deux mineurs lors des évènements.

Si vous croyez avoir été victime de cet individu ou de l’un de ses complices ou si possédez tout renseignement les concernant, merci de transmettre ces informations au Service de police de la Ville de Québec en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE210901-186.