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Veuillez prendre connaissance des documents relatifs à l’organisation d’un grand événement et remplir le formulaire que vous devrez transmettre au Bureau des grands événements.
En premier lieu, un promoteur qui désire tenir un événement sur le territoire de la ville de Québec doit obtenir l’accord du gestionnaire et/ou propriétaire du site visé. Puis, lorsque vous aurez obtenu l’autorisation du gestionnaire et/ou propriétaire du site souhaité (si requis), remplissez le formulaire de demande pour la tenue d’un grand événement et joignez-y tous les documents requis.
En plus de compléter le formulaire de demande de tenue d’un grand événement et les documents requis mentionnés au formulaire, vous devez fournir les documents suivants :
Les documents complétés doivent être acheminés au Bureau des grands événements : grandsevenements@ville.quebec.qc.ca
L’autorisation donnée par la Ville est basée sur sa réglementation municipale et ne prévaut pas sur les directives de la Direction de la santé publique. La décision rendue reste, en tout temps, conditionnelle aux directives en vigueur.
Il est de la responsabilité du promoteur de s'assurer que les directives en cours et les normes sanitaires émises par la Direction de la santé publique sont rigoureusement respectées.
À cet effet, les promoteurs doivent être conscients qu’advenant un changement de directives de la part de la Direction de la santé publique (durcissement ou assouplissement), ils devront toujours respecter les directives et les mesures sanitaires en vigueur et adapter leur activité ou leur événement en conséquence.
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