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Emplois

Comment poser sa candidature

Pour postuler sur un poste ou déposer une candidature spontanée, vous devez vous créer un profil dans notre Portail de recrutement. Voici les étapes à suivre.

Créer un profil

  1. Cliquez sur « Créer ou mettre à jour mon profil ».

  2. Dans la page de connexion, cliquez sur « Créez-en un ».

  3. Complétez les champs et appuyez sur le bouton « Soumettre ».

  4. Confirmez votre adresse courriel. Dans votre boîte de messagerie, récupérez le code temporaire. Si vous n’avez pas reçu de code, vérifiez vos courriels indésirables. Inscrivez le code et appuyez sur le bouton « Confirmer ».

  5. Votre adresse courriel est confirmée. Poursuivez le processus en vous connectant à votre compte et en complétant votre profil.

Compléter ou mettre à jour le profil

Une fois votre profil créé, vous devez le compléter. Vous pouvez aussi en tout temps le mettre à jour. Pour ce faire, suivez ces étapes.

  1. Cliquez sur « Connexion » en-haut, à droite, et entrez votre adresse courriel et votre mot de passe.

  2. Cliquez sur « Créer ou mettre à jour mon profil (banque de candidatures) ».

  3. Complétez les 5 étapes en remplissant les champs demandés. Un astérisque rouge (*) indique que le renseignement est obligatoire.
  4. Consultez le courriel de confirmation dans votre boîte de messagerie. Vous ne voyez pas le courriel? Vérifiez dans vos courriers indésirables.

Postuler sur un emploi

  1. Cliquez sur le titre de l’emploi sur lequel vous voulez postuler.

  2. Cliquez sur le bouton « Postuler ».

  3. Connectez-vous à votre compte ou créez-en un.

Déposez votre candidature