Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Abonnement / Alertes SMS

Alertes SMS

Soyez informé de la tenue des opérations de déneigement en vous abonnant aux alertes par SMS de Ville de Québec.

Pour vous abonner :

• Opérations déneigement, textez « NEIGE » au 64123. Ensuite, veuillez suivre les instructions qui vous seront envoyées et textez selon vos préférences :
    • La Cité-Limoilou « NEIGE1 »
    • Les Rivières « NEIGE2 »
    • Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge « NEIGE3 »
    • Charlesbourg « NEIGE4 »
    • Beauport « NEIGE5 »
    • La Haute-Saint-Charles « NEIGE6 »
    • Liste tous « NEIGETOUS »

Pour vous désabonner :

• Opérations déneigement, textez selon l'abonnement :
    • La Cité-Limoilou « NEIGE1 TERMINER » au 64123
    • Les Rivières « NEIGE2 TERMINER » au 64123
    • Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge « NEIGE3 TERMINER » au 64123
    • Charlesbourg « NEIGE4 TERMINER » au 64123
    • Beauport « NEIGE5 TERMINER » au 64123
    • La Haute-Saint-Charles « NEIGE6 TERMINER » au 64123
    • Liste tous « NEIGETOUS TERMINER » au 64123

Pour ne plus recevoir aucune alerte SMS de la part de la Ville de Québec, textez « ARRET » ou encore « STOP » au 64123.

La Ville de Québec n’offre aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou la livraison de toute information publiée ou transmise au moyen de ces systèmes. Bien que les alertes SMS soient un ajout important pour la Ville, il n’y a aucune garantie que la notification atteindra tous les usagers après son envoi. La Ville de Québec, ses dirigeants et ses employés ne peuvent être tenus responsables des actions prises ou des omissions faites en se fondant sur les renseignements fournis ou pour un défaut de recevoir un message d’alerte. Des frais standards peuvent s'appliquer.