Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > À propos de la ville > Espace presse > Communiqués > Communiqué

Communiqué

L'avenue Royale fête Noël

La Ville de Québec invite la population à la deuxième édition de la fête populaire L’avenue Royale fête Noël le samedi 9 décembre 2017, entre 12 h et 16 h, entre le bureau d’arrondissement de Beauport, situé au 10, rue Hugues-Pommier et la rue du Temple.

Pour amuser les petits et les grands, une panoplie d’activités gratuites sont offertes dans le décor enchanteur du cœur du vieux bourg : une auberge festive proposant une offre alimentaire, des ateliers de décorations de Noël et de créations éclatées en céramique, la coupe des lutins au cours de laquelle des matchs de hockey et de ballon-balai dégourdiront les participants, une mini-ferme gracieuseté des Promenades Beauport et des jeux gonflables installés à la Place de la Famille Desjardins.  Pour les plus gourmands, un camion de rue et des découvertes au Marché de Noël IGA Famille Laflamme satisferont leurs papilles gustatives.  Sur une scène extérieure, de nombreux spectacles feront chanter et danser la population en un seul chœur.

Il ne faut pas passer sous silence l’arrivée du Père Noël à 13 h; les plus jeunes pourront effectuer des balades dans son traîneau.

Ces activités réalisées par les quatre regroupements d’organismes de loisir de l’arrondissement de Beauport ont été soutenues financièrement par divers marchands locaux et des commanditaires.

Pour de plus amples renseignements : https://www.ville.quebec.qc.ca/idees_sortie/fiche.aspx?entID=22988.

Facebook Quoi faire à Beauport? ou 418 641-6045.

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.