Consultation publique : atelier participatif sur le secteur nord-est d’ExpoCité

La Ville de Québec invite les citoyens à s’exprimer sur les perspectives de développement pour le secteur nord-est d’ExpoCité. L’objectif des consultations en cours est de parvenir à une vision de développement concertée, répondant aux besoins régionaux tout en maintenant un fort ancrage dans son milieu.

Un atelier participatif, en salle et en ligne, aura lieu le mardi 30 avril au 2e étage du Grand Marché de Québec. À cette occasion, trois scénarios de développement à l'étude pour le secteur nord-est d'ExpoCité seront présentés aux résidants riverains et de l'agglomération.

Les participants auront l'occasion d'échanger, de poser des questions et de partager leurs idées et préoccupations à l'égard des trois scénarios proposés.

Atelier participatif

Lieu :

2e étage du Grand Marché de Québec

Date et heure :

Mardi 30 avril, 19 h

Participation en salle :

Afin de mieux vous accueillir, merci de vous inscrire à la séance en salle : Inscription

Participation en ligne :

Votre inscription est requise pour participer en ligne : Inscription

À la suite de cette rencontre, les citoyens pourront encore partager leurs idées et préoccupations au moyen d’un questionnaire en ligne entre le 1er et le 7 mai 2024.

Pour plus de renseignements sur l’ensemble de la démarche de participation publique, consultez la fiche complète.