Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > À propos de la ville > Espace presse > Communiqués > Communiqué archivé

Communiqué archivé

Dans le cadre de la Canadian Music Week - Québec sacrée Canadian Music City of the Year

Dans le cadre de la Canadian Music Week
Québec sacrée Canadian Music City of the Year

Québec, le 20 avril 2017 – La Ville de Québec est fière d’annoncer qu’elle a été sacrée Canadian Music City of the Year, dans le cadre de la Canadian Music Week qui se déroule actuellement à Toronto.

« Quel honneur! Je remercie tous les artisans, producteurs et promoteurs de la région qui contribuent à la vitalité culturelle de Québec et qui permettent à notre ville de se distinguer de si belle façon, a déclaré le maire, M. Régis Labeaume. Cette prestigieuse distinction s’inscrit parfaitement dans la lignée du titre de destination culturelle de l’année qui nous a été décerné lors des derniers Leading Culture Destinations Awards, en 2016. Nous pouvons être très fiers de tous ces prix que Québec remporte! »

Le directeur de la programmation du Festival d’été de Québec, M. Louis Bellavance, a accepté le prix au nom de la Ville de Québec. Les villes de Calgary, Ottawa, Toronto et Vancouver étaient également en lice pour remporter cette distinction.

M. Daniel Gélinas, directeur général du Festival d'été Québec, et M. Louis Bellavance, directeur de la programmation du Festival d'été de Québec ont remis le prix à M. Régis Labeaume, maire de Québec, et à Mme Julie Lemieux, vice-présidente du comité exécutif responsable de la culture, du patrimoine et de l'aménagement du territoire.



Com-164

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.