Québec, l'accent d'Amérique
Menu Profil Recherche

Accueil > À propos de la ville > Espace presse > Communiqués > Communiqué archivé

Communiqué archivé

Prix du public des Mérites d’architecture : votez pour le bâtiment de votre choix!

Québec, le 10 octobre 2017 – La Ville de Québec et le ministère de la Culture et des Communications du Québec invitent les citoyens à voter pour la réalisation architecturale qui les séduit le plus parmi les finalistes du Prix du public des Mérites d’architecture 2017.

En participant, les citoyens courent la chance de gagner l’un des prix suivants :

  • une paire de billets en formule repas-spectacle pour Gregory Charles, le 19 décembre 2017 au Capitole;
  • une série de trois chèques-cadeaux d’une valeur de 76 $, échangeables contre une paire de billets pour l’une des trois dernières productions de la saison 2017-2018 au Théâtre La Bordée;
  • un carnet de trois concerts pour deux personnes, pour la saison hiver-printemps 2018 offert au Palais Montcalm - Maison de la musique.

Il existe deux façons de voter :

Le lauréat du Prix du public et les gagnants des prix de participation seront dévoilés lors de la soirée de gala qui se tiendra au Palais Montcalm, le mercredi 6 décembre 2017. Un cahier spécial sera également publié dans l’édition du samedi 9 décembre du quotidien Le Soleil, afin de présenter tous les lauréats du concours.

Cette année, les Mérites d’architecture peuvent compter sur la collaboration des partenaires suivants : Le Soleil, Le Capitole de Québec, le Théâtre de la Bordée, le Palais Montcalm – Maison de la musique et l’Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ). Cet événement est rendu possible grâce à l’Entente de développement culturel intervenue entre la Ville de Québec et le ministère de la Culture et des Communications.



Com-17-424

Partagez cette page :

© Ville de Québec, 2017. Tous droits réservés.