La Ville de Québec fait le point dans le dossier du 45, avenue Sainte-Geneviève

Québec, le 8 juin 2023 – La Ville de Québec annonce qu'elle poursuit ses démarches en s'assurant que le traitement de la demande du propriétaire du
45, avenue Sainte-Geneviève, afin d'obtenir le permis lui permettant de parachever les travaux de démolition, chemine le plus rapidement possible.

Hier en après-midi, le Service de protection contre les incendies de la Ville de Québec (SPCIQ) est intervenu par mesure de sécurité pour élargir le périmètre de sécurité autour du 45, avenue Sainte-Geneviève. Le SPCIQ a décidé d’agir promptement dans le but de sécuriser l’espace et les citoyens présents dans le secteur.

Afin que la demande de permis nécessaire au parachèvement de la démolition soit traitée le plus rapidement possible, le dossier sera soumis pour décision à la Commission d'urbanisme et de conservation de Québec dans le cadre d’une séance extraordinaire qui aura lieu vendredi matin.

Com-2023-305