Qualité de l’air à Québec : les équipes de la Ville sont prêtes et mobilisées

Québec, le 26 juin 2023 – La Ville de Québec invite la population à suivre les consignes de la Santé publique en lien avec la qualité de l’air qui sévit actuellement dans la région. Nos équipes surveillent la situation de près.

Alors que 10 des 60 sites de camps de jour accueillent présentement des enfants, la Ville a recommandé aux équipes d’animation d’activer leur plan pluie afin de réduire les activités extérieures.

Les piscines extérieures et les jeux d’eau demeurent quant à eux ouverts selon les horaires en vigueur.

Concernant les employés municipaux qui travaillent à l’extérieur, la Ville suit les consignes émises par la Santé publique et fait appel à la vigilance habituelle des personnes ayant des conditions de santé particulières.

Les citoyens sont invités à lire les consignes inscrites sur le site du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale.

Com-2023-340