Grève potentielle au RTC : la Ville de Québec et ses partenaires se préparent

Québec, le 29 juin 2023 – La Ville de Québec et ses partenaires sont conscients des conséquences que pourrait engendrer la grève des chauffeurs du Réseau de transport de la capitale (RTC) sur les résidants et sur tous les usagers de l’espace public du centre-ville pendant la période du Festival d’été de Québec (FEQ).

De manière proactive, la Ville et ses partenaires ont travaillé une planification afin d’être prêts à faire face à cette situation tout au long du FEQ. Dans le but d’assurer la sécurité des citoyens, ces plans seront déployés durant la grève si elle devait survenir.

En cas de déclenchement de grève, plus de renseignements seront communiqués lors d’un point de presse le mardi 4 juillet, soit deux jours avant le début du festival.
Suivez l’évolution de la situation au www.ville.quebec.qc.ca/rtc.

Com-2023-357