Fermeture temporaire de l’écocentre de Beauport pour travaux d’amélioration

Québec, le 25 septembre 2023 – La Ville annonce la fermeture temporaire de l’écocentre de Beauport pour effectuer des travaux d’amélioration sur le site. L’écocentre sera fermé du 10 au 21 octobre inclusivement. Pendant la période des travaux, la Ville invite les citoyens à reporter, s’ils le peuvent, leur visite dans cet écocentre.

Dans le cas où il ne serait pas possible d’attendre, les autres écocentres sont ouverts selon l’horaire habituel. Toutefois, de l’attente dans ces écocentres est à prévoir en raison d’un plus grand achalandage.

La météo pourrait influencer le déroulement des travaux, ce qui pourrait modifier les dates de fermeture. La Ville recommande de vérifier dans le site Web ville.quebec.qc.ca/ecocentres avant de se déplacer.

Pour connaître les emplacements des écocentres accessibles pendant les travaux et leurs heures d’ouverture, il suffit de visiter le ville.quebec.qc.ca/ecocentres.

Com-2023-437