Début de la promotion 2 pour 1 sur les billets de spectacles

Québec, le 7 novembre 2023 – La Ville de Québec, le gouvernement du Québec et OSE.média rappellent que la promotion On sort ensemble? commencera demain, le mercredi 8 novembre 2023, dès 9 h. Grâce à un code promotionnel exclusif, le public pourra obtenir un billet de spectacle gratuit à l'achat d'un billet à prix régulier.

Pour obtenir le code promotionnel, les personnes intéressées doivent s’abonner à l’infolettre d’OSE.média. Le code s’applique sur la première paire de billets achetée d’un même spectacle, mais peut être réutilisé sur un nombre illimité de spectacles différents.

Plus de 150 spectacles seront admissibles à la promotion. La liste complète est disponible dès maintenant sur le site Web d’OSE.média. La période de vente s’étendra jusqu'au 9 novembre à 21 h ou jusqu'à épuisement des stocks.

Les 18 diffuseurs culturels qui y participent sont les suivants : L’Anti, bar et spectacles, le Club musical de Québec, le Chœur Les Rhapsodes, L’Impérial Bell, La Bordée, La Rotonde, Le Diamant, Le Trident, Le Périscope, Les Violons du Roy, la Ligue d’improvisation musicale de Québec, la Maison de la littérature, l’Opéra de Québec, l’Orchestre symphonique de Québec, le Palais Montcalm, Premier Acte, le Théâtre Capitole et le Théâtre Petit Champlain.

OSE.média est une initiative de Culture Capitale-Nationale et
Chaudière-Appalaches. Le financement du projet provient du gouvernement du Québec, dans le cadre de l’entente pour la relance économique du centre-ville.

Com-2023-493