L’ouverture de la patinoire D’Youville reportée à samedi, 12 h

Québec, le 16 novembre 2023 – En raison du réchauffement de la température et de la quantité de pluie annoncée demain, l’ouverture de la patinoire réfrigérée de la place D’Youville, prévue ce vendredi, 10 h, est reportée au samedi 18 novembre, à midi. Ce délai permettra d’offrir aux patineurs une surface glacée sécuritaire et de qualité. La patinoire et le vestiaire seront accessibles jusqu’à 22 h.

À partir de dimanche, les heures régulières d’ouverture s’appliqueront, soit du lundi au jeudi, de 12 h à 22 h et du vendredi au dimanche, de 10 h à 22 h. L’accès à la patinoire de la place D’Youville est gratuit et la location d’équipement y est offerte.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site Web de la Ville de Québec.

Com-2023-504