Avis publics – Du 30 novembre au 6 décembre 2023

Voici la liste des avis publics émis par la Ville de Québec du 30 novembre au 6 décembre 2023. Consultez les détails au ville.quebec.qc.ca/avis publics.

Promulgations

Conseil municipal : Règlement modifiant le Règlement sur les appareils de chauffage à combustible solide relativement à plusieurs dispositions, R.V.Q. 3225.

Conseil municipal : Règlement modifiant le Règlement sur le programme de subvention favorisant le retrait ou le remplacement d'appareils de chauffage à combustible solide non certifiés, R.V.Q. 3242.

Demande d’avis sur la conformité
Conseil municipal : Règlement modifiant le Règlement sur le Plan directeur d'aménagement et de développement relativement à la densité maximale de commerce de vente au détail applicable au secteur situé au nord-ouest de l'intersection du boulevard de l'Ormière et de la rue Armand-Viau, R.V.Q. 3227.

Consultation publique
Conseil d'arrondissement de Charlesbourg : projet de modification intitulé Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement de Charlesbourg sur l'urbanisme relativement à la zone 45063Pa, R.C.A.4V.Q. 227.

Avis référendaire
Conseil d'arrondissement des Rivières : demande de participation à un référendum – projet de règlement intitulé Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement des Rivières sur l'urbanisme relativement aux zones 22120Ib, 22121Ib et 22122Cc, R.C.A.2V.Q. 362.

Conseil d'arrondissement des Rivières : demande de participation à un référendum – projet de règlement intitulé Règlement modifiant le Règlement de l'Arrondissement des Rivières sur l'urbanisme relativement aux zones 21712Cb, 21713Mc, 21714Mc, 21716Cc et 21740Cb, R.C.A.2V.Q. 364.

Demandes de dérogation mineure ou d’usage conditionnel
Conseil d'arrondissement de La Cité-Limoilou :
  • Propriété sise au 1200, rue des Moqueurs, lot 5 725 734, quartier de Maizerets;
  • Propriété sise au 541, rue Napoléon, lot projeté 6 588 075, quartier de Saint-Sauveur;
  • Propriété sise au 537, rue Napoléon, lot projeté 6 588 076, quartier de Saint-Sauveur.
Autres avis
Adoption des prévisions budgétaires 2024 - Conseil d'agglomération de Québec.

Adoption des prévisions budgétaires 2024 - Conseil de la ville de Québec.

Calendrier 2024 des séances ordinaires du conseil de la ville, du conseil d'agglomération de Québec et des conseils d'arrondissement.