L’application Copilote temporairement hors service

Québec, le 30 janvier 2024 – La Ville de Québec informe les citoyens que l’application Copilote qui permet de payer les places de stationnements équipées d’une borne est actuellement non fonctionnelle.

Le fournisseur technologique rencontre présentement des problèmes avec ses services à l’échelle du Canada. La Ville travaille de concert avec ce fournisseur afin d’identifier la cause de la panne et rendre l’application fonctionnelle dans les meilleurs délais.

Entre temps, les citoyens sont invités à payer leur place de stationnement directement aux bornes, qui demeurent fonctionnelles.

La Ville informera les citoyens lorsque l’application Copilote sera à nouveau en service.

Rappelons que la Ville implantera son nouveau système de gestion du stationnement au printemps prochain, incluant une nouvelle application mobile pour le paiement.

Pour obtenir de l’information quant au fonctionnement des bornes, les citoyens sont invités à communiquer avec le Centre de relation avec les citoyens de la Ville de Québec en composant le 311 ou en transmettant une demande par le formulaire en ligne.

Com-030