Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué

Espace presse

Communiqué

Prix du public des Mérites d’architecture : votez parmi les réalisations sélectionnées

Québec, le 9 octobre 2018 – La Ville de Québec et le ministère de la Culture et des Communications du Québec invitent les citoyens à voter pour la réalisation architecturale qui les séduit le plus parmi les finalistes du Prix du public des Mérites d’architecture 2018.

En participant au Prix du public, les citoyens courent la chance de gagner un carnet de trois concerts pour deux personnes, pour la saison hiver-printemps 2019 au Palais Montcalm - Maison de la musique.

Deux façons de voter d’ici le 16 novembre :

Le lauréat du Prix du public et les gagnants des prix de participation seront dévoilés lors de la soirée de gala qui se tiendra au Palais Montcalm, le mercredi 23 janvier 2019. Cet événement est rendu possible grâce à l’Entente de développement culturel intervenue entre la Ville de Québec et le ministère de la Culture et des Communications.

À propos des Mérites d'architecture
Ce concours met en valeur les projets architecturaux réalisés pendant l'année par les architectes, les entrepreneurs et les propriétaires de la Ville de Québec.

Les Mérites d’architecture peuvent compter sur la collaboration du Palais Montcalm – Maison de la musique et l’Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ).



Com-18-314