Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué

Espace presse

Communiqué

Ouverture des soumissions : les fournisseurs n’ont plus besoin de se déplacer

Québec, le 14 avril 2020 – La Ville de Québec informe les entreprises et ses fournisseurs qu’elle procédera, à compter du 14 avril 2020, à la captation vidéo de l’ouverture des soumissions pour tous ses appels d’offres publics et sur invitation. Il s’agit d’une initiative supplémentaire afin d’assurer la continuité des services municipaux en toute transparence et ses appels d’offres sur invitation.

Les fournisseurs intéressés pourront visionner toutes les ouvertures de soumissions qui les concernent en ligne.

Les ouvertures de soumissions suivant un appel d’offres public seront disponibles sur le site Internet du Système électronique d’appels d’offres du Québec (SEAO) alors que les ouvertures suivant un appel d’offres sur invitation seront disponibles sur une chaîne YouTube, accessible à partir du site Internet de la Ville à l’adresse ville.quebec.qc.ca/ouverturessoumissions.

La Ville rappelle que l’ouverture des soumissions se fait du lundi au vendredi à 10 h 30 dans les locaux du Service des approvisionnements, situé au 50, rue Marie-de-l’Incarnation. Une captation vidéo sera disponible pour chaque appel d’offres le jour même. 



Com-20-159