Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué
Québec, le 9 décembre 2021 – La Ville de Québec annonce que les prochaines séances du comité plénier sur le budget de fonctionnement 2022 et le plan d’investissement quinquennal 2022-2026, les 9, 10, 13, 14, 15 et 16 décembre 2021 seront webdiffusées à la demande générale sur le ville.quebec.qc.ca ou sur la chaine YouTube QuebecVille - Conseil municipal. De plus un changement à l’horaire le 14 décembre est à noter. L’horaire des séances à jour est le suivant :
Jeudi 9 décembre 2021
15 h Évaluation
15 h 30 Développement économique et grands projets
16 h 15 Ressources humaines
16 h 35 Communications
16 h 55 Affaires juridiques
17 h 15 Bureau des grands événements
Vendredi 10 décembre 2021
13 h 30 Bureau de la sécurité civile
13 h 45 Police
14 h 15 Protection contre l’incendie
14 h 45 Planification de l’aménagement et de l’environnement
Lundi 13 décembre 2021
9 h Projets industriels et valorisation
10 h 30 Gestion des matières résiduelles
12 h Période du dîner (pause)
13 h 30 Traitement des eaux
14 h 15 Destination Québec cité
14 h 45 Gestion des immeubles
Mardi 14 décembre 2021
9 h ExpoCité
9 h 30 Approvisionnements
10 h Technologies de l’information
11 h Gestion des équipements motorisés
13 h Ingénierie
14 h Culture, patrimoine et relations internationales
15 h Transport et mobilité intelligente
Mercredi 15 décembre 2021
9 h Interaction citoyenne
9 h 30 Loisirs, sports et vie communautaire
13 h 30 Arrondissements de Beauport et de Charlesbourg
Prévention et qualité du milieu
14 h Arrondissements de La Cité-Limoilou
Gestion du territoire
14 h 30 Arrondissements des Rivières et de La Haute-Saint-Charles
Entretien des réseaux d’aqueduc et d’égout
15 h Arrondissements de Ste-Foy-Sillery-Cap-Rouge
15 h 30 Entretien des voies de circulation
Jeudi 16 décembre 2021
9 h 30 Réseau de transport de la capitale (RTC)
13 h 30 Réseau structurant de transport en commun
14 h 30 Office municipal d’habitation de Québec (OMHQ)
15 h 30 Plage supplémentaire (au besoin)
Entrevues Toute demande d’entrevue pour un élu doit être faite auprès des attachés de presse respectifs. Les demandes d’entrevues pour le personnel municipal doivent quant à elles être placées par la ligne média du Service des communications au 418 641-6210 ou auprès de david.obrien@ville.quebec.qc.ca.
En raison des règles de distanciation toujours en vigueur et de la capacité de la salle du conseil, les médias auront uniquement accès à la galerie de presse et au corridor du premier étage. La salle 113 ne sera pas accessible. Nous demandons aux médias de limiter au minimum le nombre de représentants par organisation.
Port du masque de procédure Les représentants des médias doivent se conformer aux directives de la Santé publique concernant le port du masque de procédure. Les opérateurs de caméras doivent donc conserver leur masque en tout temps.
Partagez cette page :