Passer au contenu principal

Accueil / À propos de la ville / Espace presse / Communiqués / Communiqué

Espace presse

Communiqué

Décès du maire de Sainte-Brigitte-de-Laval : la Ville de Québec offre ses plus sincères condoléances

Québec, le 26 janvier 2022 – À la suite de l’annonce du décès subit du maire de Sainte-Brigitte-de-Laval, M. Alain Dufresne, la Ville de Québec offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Dufresne.

Le départ précipité de M. Dufresne laisse la communauté municipale dans le deuil. Les pensées du maire de Québec, M. Bruno Marchand, des membres du conseil municipal et du personnel de la Ville sont tournées vers ses proches.

« Mes pensées sont directement dirigées vers la famille de M. Dufresne, et les citoyens de Sainte-Brigitte-de-Laval, a mentionné le maire de Québec, M. Bruno Marchand. Son dévouement pour la communauté se fait sentir depuis 2013, mais je n’ai aucun doute que son passage demeurera gravé dans l’histoire de la municipalité. En tant que maire et de président de la Communauté métropolitaine de Québec, je souhaite offrir mes plus sincères condoléances à tous ceux attristés par ce départ si précipité qui marque bien tristement le monde municipal. Il était un père, un politicien, un entrepreneur, mais avant tout un Lavalois qui ne désirait que le meilleur pour son coin de pays et ses citoyens. Merci M. Dufresne. »



Com-22-048